SAP Ariba Invoice Management
La gestion des factures électronique vous aide à éliminer les exceptions et à renforcer la conformité pour libérer la valeur bloquée dans votre comptabilité fournisseurs.
Fonctionnalités clés de SAP Ariba Invoice Management
Automatiser la comptabilité fournisseurs pour renforcer l'efficacité et la conformité
L'achat et la facturation sont de plus en plus intégrés et collaboratifs. Vous pouvez suivre le rythme en digitalisant et en automatisant la gestion des factures sur un réseau d'entreprises mondial. Vous bénéficiez ainsi d'une visibilité et d'une efficacité accrues pour obtenir plus de remises pour paiement anticipé et optimiser le fonds de roulement.
La solution SAP Ariba Invoice Management participe à simplifier votre processus Invoice-to-Pay et à autoriser le paiement avec le moins d’interventions humaines possible.
- Déploiement dans le cloud
- Processus de rapprochement et d’approbation de factures automatisés
-
Règles métier basées sur le réseau pour assurer la conformité contractuelle et réglementaire
-
Outils intuitifs de collaboration en matière de remises pour paiement anticipé
Avantages clés
Principales fonctionnalités
Rapprochement et approbation automatisés
Transmettre les factures automatiquement par l'intermédiaire de workflows électroniques.
Éliminer les délais d'approbation en accélérant le traitement de la facture avec l'escalade et la délégation automatisées.
Gérer les écarts sur facture via des seuils de tolérance basés sur les politiques de l'entreprise et traiter les factures sans bon de commande
Éliminer les délais d'approbation en accélérant le traitement de la facture avec l'escalade et la délégation automatisées.
Gérer les écarts sur facture via des seuils de tolérance basés sur les politiques de l'entreprise et traiter les factures sans bon de commande
Workflows personnalisables et configuration utilisateur
Autonomiser les utilisateurs avec des workflows intuitifs préconfigurés pour de bonnes pratiques.
Modifier les règles grâce à une fonctionnalité intuitive de glisser-déposer.
Ajouter des approbateurs au besoin ; configurer la transmission à des personnes, des groupes et des files d'attente de travail ; et créer des files d'attente de travail par type de facture, groupe de fournisseurs et catégorie de dépense.
Modifier les règles grâce à une fonctionnalité intuitive de glisser-déposer.
Ajouter des approbateurs au besoin ; configurer la transmission à des personnes, des groupes et des files d'attente de travail ; et créer des files d'attente de travail par type de facture, groupe de fournisseurs et catégorie de dépense.
Outils de conformité renforçant la confiance
Effectuez des transactions dans plus de 190 pays et plus de 70 devises en vous conformant aux exigences fiscales et autres règles en matière de facture électronique
Configurez jusqu'à 40 règles métier au niveau du pays et appliquez-les à l'aide de modèles relatifs au commerce national, transfrontalier et intra-UE