SAP Service Cloud

En connectant vos opérations de service dans toute l’entreprise, vous augmentez la satisfaction client, la fidélité et le chiffre d’affaires.

La solution SAP Service Cloud révolutionne la gestion du service client en favorisant des relations pertinentes tout au long du parcours client. Notre démonstration produit montre comment vous pouvez accélérer la résolution des problèmes tout en tenant les promesses de votre marque et en assurant votre croissance future.

Grâce à un service client intelligent, vous pouvez :

  • Résoudre rapidement les problèmes des clients à l’aide d’une interface unifiée du conseiller et d’un accès aux données et insights pertinents.
  • Doper la rentabilité et la fidélisation des clients grâce à des options en libre-service fluides, optimisées par l’intelligence pilotée par l’IA.
  • Améliorer la précision et accélérer la clôture des tickets grâce à de puissants workflows de gestion de cas qui rationalisent la résolution des problèmes.
  • Aider les utilisateurs métier à s’adapter à l’évolution des besoins des clients en modifiant la solution à l’aide d’un développement low-code et no-code.

Fonctionnalités de SAP Service Cloud

Agilité du service client
En restant agile dans les situations instables, vous pouvez rapidement adapter votre service client en fonction des besoins.

Plateforme évolutive

Améliorez la flexibilité et l’évolutivité de votre entreprise grâce à une technologie basée sur les microservices et orientée API.

Développement d’applications no-code et low-code

Étendez et adaptez rapidement vos processus de service client grâce au développement d’applications no-code et low-code.

Intégration des ventes, du commerce et du marketing

Améliorez l’expérience client et favorisez la croissance de votre entreprise en alignant le service client à d’autres fonctions en interaction avec le client.

Intégration de la solution SAP Field Service Management

Accélérez l’exécution des services, du premier contact jusqu’à la résolution, en intégrant votre centre d’appels au service sur site.

Applications composables

Démarquez votre expérience client en complétant la solution centrale avec des ensembles d’outils de façon à fournir rapidement de nouvelles applications composables.

Intégration du back-office

Connectez le service client aux données et processus pour résoudre les problèmes des clients grâce à l’intégration native à SAP ERP et SAP S/4HANA.

Intégration aux solutions de gestion de l’expérience de SAP et Qualtrics

Améliorez la satisfaction de vos clients en étant à leur écoute et en fondant vos décisions sur les insights que vous avez sur eux.

Entreprise connectée

Consolidez les bases de données clients, fournisseurs et produits à l’aide d’un processus flexible et intuitif et d’une expérience utilisateur grand public.

Service client omnicanal

Orchestration des canaux
Offrez une expérience fluide et cohérente par chatbot, téléphone, discussion instantanée, application de messagerie, e-mail et via les réseaux sociaux.
Libre-service client
Améliorez l’expérience de vos clients grâce à des options en libre-service optimisées par l’intelligence artificielle.
Identification des clients
Accélérez le service client grâce à l’identification automatique des clients, aux boîtes de dialogue et au routage intelligent.
Interface agent
Offrez à vos agents de service une visibilité sur l’historique des interactions et les données clients pour un service client rapide et personnalisé.

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