SAP Customer Data Platform

Les insights clients à l’échelle de l’entreprise vous permettent de mieux communiquer avec les clients afin d’augmenter la conversion et de renforcer la fidélisation.

Des consommateurs individuels aux comptes professionnels multiples, les clients exigent des engagements pertinents et personnalisés. Avec SAP Customer Data Platform, vous bénéficiez d’insights en temps réel dans toute l’entreprise vous permettant ainsi de proposer des engagements réussis, de booster le chiffre d’affaires et la croissance.

Faites le lien entre les données front-end et back-end pour mieux comprendre vos clients et leur proposer des engagements personnalisés et fiables à chaque étape du parcours.

  • Visualiser les profils clients, leurs relations connectées et leurs comptes associés.
  • Bénéficier d’une connexion native à l’ERP pour l’optimisation de la Supply Chain et l’innovation produit.
  • Alimenter les systèmes en amont et en aval avec des données en temps réel à l’aide de connecteurs API.
  • Respecter la confidentialité des données en observant la finalité des données clients pour chaque engagement.
  • Accéder à des insights clients en temps réel pour améliorer la segmentation des publics, découvrir des tendances et offrir des expériences personnalisées.

Fonctionnalités de SAP Customer Data Platform

Vos clients n'auront plus de secret pour vous
Plus vous en saurez sur vos clients, mieux ce sera. Bénéficiez de riches insights sur vos clients grâce à un modèle de données commun qui vous permet de supprimer les silos fonctionnels, d’unifier les sources de données et de créer des profils complets.

Profils clients B2B et B2C complets

Unifiez les profils clients et associez des relations au niveau de la personne ou du compte.

Insights pour le marketing et bien plus

Traitez d’importants volumes de données clients en temps réel et mettez-les à la disposition des parties prenantes et des systèmes qui stimulent les résultats.

Pré-intégration aux données de back-office

Intégrez l’ERP, la gestion de la Supply Chain et d’autres solutions cloud à l’aide d’un modèle de données commun.

Activation dans un avenir cookie-less

Automatisez vos processus grâce à l’activation en un seul clic et l’automatisation basée sur le consentement client.

Ayez confiance en la valeur de vos données clients

Avec des données obsolètes et inexactes, vous n’emmènerez pas vos clients bien loin. Veillez à l’exactitude et à la crédibilité de vos données avec une solution qui repose sur la confidentialité de l’identité et des données.

Respect de la confidentialité des données
Combinez les données sur l’identité et les objectifs de vos clients pour bien comprendre quel est leur moyen de communication préféré et respecter cette préférence.
Collecte de données en temps réel depuis plusieurs sources
Définissez des vues de profils uniques pour des cas d’utilisation B2B et B2C à l’échelle de l’entreprise.
Gouvernance des données
Orchestrez les données clients à l’aide de systèmes d’engagement basés sur les autorisations de confidentialité des données.
Prise de décision en temps réel
Calculez en continu les attributs pour la segmentation, la gestion des publics et la prise de décision en temps réel.
Expertise sur les données « zero-party »
Activez facilement les données de profil basées sur les autorisations et partagées directement par les clients.
Orchestration des données clients d’entreprise
Concevez et déployez des intégrations qui transmettent les données clients ou de comptes vers les bons systèmes d’engagement en fonction de la finalité.

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